VENDRE SUR BYMOV

Les articles doivent correspondent à notre univers avec de belles présentations, des annonces créatives, originales et qui correspondent aux critères de BYMOV. Créez l’identité de votre boutique en insérant une belle photo ou un logo ainsi qu’une description afin de développer votre empire. N’oubliez pas ! Plus votre vidéo est de bonne qualité et plus le nombre de vues sera important, ce qui augmentera votre nombre d’abonnés et vos ventes.


Nos conseils :




Nos critères de sélection d’articles

Vous pouvez vendre uniquement des articles neufs ou déjà portés, mais qui demeurent dans un état correct et qui correspondent à ces univers : Mode homme & femme : vêtements, chaussures, accessoires de mode, montres, bijoux, sacs. Produits cosmétiques : parfums, produits de beauté neufs, accessoires de beauté. Articles « tech » : smartphones, objets connectés, tablettes, accessoires, enceintes, écouteurs, caméras & appareils-photo. Vêtements enfant : vêtements, chaussures, accessoires de mode, montres, sacs.


Le vidéo shopping


Vous pouvez faire des vidéos de 15 ou 30 secondes. Vous pouvez également effectuer votre propre mise en scène en utilisant la minuterie pour préparer vos ventes d’articles et en insérant votre playlist de musique. Le but est de créer de l’attractivité pour votre annonce afin que cette dernière soit potentiellement « virale » et sélectionnée par notre équipe pour être mise en avant sur notre « fil d’actualité ». L’intérêt de faire des vidéos virales est d’augmenter votre communauté d’abonnés pour augmenter le nombre de vos ventes.


Développer votre communauté d’abonnés


L’intérêt de développer votre communauté est de vous permettre de vendre plus d’articles. Cela est similaire à devenir une sorte « d’influenceur de seconde main » avec une communauté qui vous écoute, vous suit. Dès lors que vous posterez de nouvelles annonces, votre communauté sera avertie par une notification.


Comment développer votre communauté d’abonnés


Premièrement, il est important d’être créatif, de faire votre mise en scène, de porter vos vêtements, de vous exprimer face à la caméra avec un arrière-plan vif et original. L’équipe de BYMOV sélectionnera les meilleures annonces dans le « fil d’actualité ». Deuxièmement, augmentez votre visibilité sur notre catalogue en passant par le mode premium grâce à nos abonnements « Remontée d’annonce » et « Ma boutique ». Cela vous permettra de remonter 8 fois par mois vos annonces ou votre profil + 5 annonces.


Passez en mode premium


Boostez votre annonce


La « Mise en avant de votre annonce » est un service payant qui permet d’augmenter la visibilité de vos articles dans le catalogue. Cette option vous permet d’augmenter la visibilité de votre annonce : les membres verront votre article en tête de liste du catalogue 8 fois sur une période d’un mois. Pour cela, il vous suffit de sélectionner un ou plusieurs articles dans votre boutique et de les booster. Cet abonnement permet d’augmenter vos ventes et votre communauté d’abonnés. Ces derniers recevront une notification dès que vous posterez de nouveaux articles. Un écran statistique sera mis à votre disposition afin que vous puissiez voir vos performances.



Boostez votre boutique


La « Mise en avant de votre profil + 5 annonces » est un service payant qui permet d’augmenter la visibilité de votre profil dans le catalogue. Cela vous permet d’augmenter de façon significative la visibilité de votre profil et de vos articles. Les membres verront sur le catalogue votre profil + 5 articles de votre boutique, 8 fois sur une période d’un mois. Cet abonnement permet d’augmenter votre communauté d’abonnés. Dès que vous posterez de nouveaux articles, ces abonnés recevront une notification. Votre objectif est d’accroitre votre communauté en étant créatif, en portant vos vêtements, en faisant une mise en scène grâce à nos outils pour améliorer vos ventes. Un écran statistique sera mis à votre disposition afin que vous puissiez voir vos performances.


BYMOV - 27 Avenue de l’Opéra, 75001 Paris - RCS : 828 918 227

contact@bymov.com